Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Android TV sur Ugoos (tuto réalisé)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Android TV sur Ugoos (tuto réalisé)

Bonjour,

Jai suivi le tuto sur l'excellent site de KultureChronik () sur le passage en interface android tv sur ma Ugoos X3 pro. C'est la première fois que j'utilise cette interface sur une box.
    Après une fausse manip j'ai du réinstaller le firmware android V0.0.4.1 récupéré sur le site Ugoos puis réussi à installé l'interface Android TV. Au moins, ça fait du ménage...

J'aimerais un écran d'accueil avec les chaines françaises mais je ne trouve pas sur le store APTOIDE TV une appli pour France.tv, j'ai réussi à trouver ArteTv...
    Je peux bien sur installer l'apk de france.tv à partir de APKPure mais je n'arrive pas à l'afficher celle-ci sur l'écran d'accueil.
    Auriez-vous la solution ?

L'écran d'accueil m'affiche des annonces de films pour Amazon ou Canal+, est-il possible de les remplacer par autre chose, vu que je n'y suis pas abonné.

Sauriez-vous aussi si une apk existerait du type Captvty sur PC permettant l'enregistrement des flux ?

Merci,
    laurent.

Salut,

Sur le play store il y a l'application France.tv Il a la possibilité de visionner les chaînes TV en direct, en Replay et de les enregistrer en passant par Kodi et le plugin Catch-Up TV & More ou de passer par une application de playlist IPTV avec un lien m3u .

Il y a seulement certaines applications telles que Prime Vidéo ou Disney+ entre autres, pour lesquelles des recommandations de contenus s'affichent sur l'écran d'accueil Android .

Sinon, il y a la possibilité en bidouillant un peu de contourner en partie le problème des annonces qui s'affichent sur l'interface Android TV, en les désactivant, en les bloquant ou en changeant de launcher.

Merci pour le commentaire 😉

Commentaire

Chargement...
    X