Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles box achetez en 2021 pour un usage familiale,

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles box achetez en 2021 pour un usage familiale,

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un box TV, mais devant un tel nombre de model je ne sais me décider.
    Pourriez-vous m'orienter en fonction de usage que je souhaite ci-dessous :

- Interface simple et fluide,
    - Application Netfix, Molotov, Youtube, Replay des chaines française,
    - Connection Ethernet,
    - Application d'IPTV,
    - Possibilité de caster depuis mon smartphone,
    - pas de jeu
    - Budget 50 à 80€

Je ne suis pas équipé de système de son et ma télé à plus de 10ans, j'ai aussi un NAS QNAP

J'ai déjà une NinkBox N1 Max mais je suis un un déçu par la navigation dans certaine applications conçues à la base pour des tablettes

Est-ce que l'achat d'un clavier Bluetooth avec touch pad est en plus ?

Voici les modèles entre lesquels j'hésite :
    - Android 10.0 TV Box,TUREWELL Android 4Go RAM 32Go ROM RK3318 Quad-Core
    - TICTID Android TV Box Android 10.0【4G+64G】 RK3318 Boitier Android TV D1 Pro
    - Bqeel TV Box Android 10.0 【4G+64G】 R2 Plus Android TV Box RK3318 Quad-Core
    - Android TV Box 10.0, QPLOVE Q8【4GB+128GB】 avec Mini Clavier Touchpad
    - 2020 TV Box Android 10.0 X96Q Allwinner H313 Quad

Merci de vos sujétion, et bravo pour vos vidéo de test
    Dernière modification par Redj56, 27 janvier 2021, 19h11.

Bonjour,
    Sur une box avec un Android tablette le clavier avec touchpad est un plus (bluetooth ou avec dongle USB)

Selon vos critères le choix est très restreint surtout si vous souhaitez pouvoir regarder Netflix en Full HD minimum via l'application Netflix.
    Il va falloir faire quelques concessions. Je pense que celle qui s'en rapproche le plus est la Ematic SRT202 : https://amzn.to/2NQpHFZ
    Elle est sous Android TV, certifiée Google et Netflix avec les DRM L1. Il est possible de caster grâce à la fonction Chromecast intégrée, elle possède un port Eternet et il est possible d'installer une app IPTV depuis le Play Store (même si ce n'est pas la plus performante dans ce domaine.

Sinon une alternative intéressante est le nouveau Chromecast avec Google TV et télécommande: https://tidd.ly/37Fj1Cm. C'est un dongle HDMI et c'est plus performant. Par contre il n'y a pas de port Ethernet mais il y a la possibilité d'acheter un adaptateur ethernet séparément.

Commentaire

Bonjour,
      Merci pour vos conseils. après avoir regarder votre test de la Ematic SRT202, je n'est pas été convaincu (cette box n'étant plus toute jeune).
      Je me suis par contre laisser tenté par la Mecool KM6 avec android TV 10 et certifier Google mais pas Netflix.
      J'essaierai de vous faire un retour sur cette box une fois prise en main.

Commentaire

Bonjour,

J'ai reçu la Mecool KM6, que j'ai commencer à tester,
        La Navigation Android TV 10 est simple et fluide,
        Molotov, Plex, Chromecast fonctionne aussi nickel !

Là ou je suis très déçu, c'est qu'il m'est impossible d'installer NETFLIX dessus,
        Je savais que la box n'était pas certifier NF et que je ne l'aurais pas en HD mais je pensais au moins pouvoir l'installer en version SD !!! pour sur une autre box Android classique

Auriez-vous une solution simple à ce problème ? passer par Kodi ? Aptoide TV?

Merci de votre aide.

Commentaire

Bonjour, tu peux télécharger une version modifié de l'APK pour avoir Netflix en 4K sur Mecool KM6 : https://www.kulturechronik.fr/telech...ndroid-tv-apk/

Commentaire

Chargement...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎