Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour une passerelle multimédia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil pour une passerelle multimédia

Bonjour,
    Mon habitat rural à faible débit d'Internet ne permet malheureusement pas l'IPTV. Je voudrais simplement racheter une passerelle multimédia de qualité pour lire sur ma TV HD (qui n'est pas 4K) les fichiers vidéo de mes disques durs, fichiers qui sont le plus souvent en format H264, mkv, avi, mp4... Les matériels basiques chinois ne sont pas toujours satisfaisants et fiables, c'est le moins que l'on puisse dire. Auriez-vous un conseil d'achat à me donner ?
    Merci par avance.
    G.

Bonjour,

Cela dépend de ce que vous appelez matériel basique Chinois. En générale pour de la lecture vidéo ou de l'IPTV dans les premiers prix il valait mieux partir sur des box Chinoises qui avaient des SoC plus récents tels que le Amlogic S905x3 couplée avec la distrib CoreELEC qui est un OS basé sur Kodi. C'est un petit peu moins vrai depuis quelques mois étant donné que de plus en plus d'appareils de marques grand publique se mettent au niveau, même si CoreELEC reste quand même au dessus pour de la lecture vidéo. Sinon pour un TV qui n'est pas 4K un Amazon Fire TV Stick Lite ou un Fire TV Stick qui sont vendus 29€ ou 39€ et même moins en promo peuvent faire l'affaire en WiFi

Commentaire

Chargement...
    X