bonjour, j'ai un formuler Z7+, qui tourne pour myTVonline(iptv). j'ai regardé les didifférents test des boxTV et j'ai pleuré....j'ai installé Kodi également pour lire films et séries sur le NAS fait avec un raspberry pi4, et j'ai compris pourquoi:
la lenteur et les saccades de l'image qui arrive parfois et les fichiers trop volumineux impossible à démarrer sont monnaies courante, j'ai d'abord cru a des problèmes de réseaux ou config.
mes les test de kulture Chronik m'ont achevé.lol
Prime amazon ne fonctionne même pas.
j'en viens au fait:
j'ai pas netflix mais prime amazon que je regarde sur livebox orange.
je veux quand même avoir une box pour iptv mais installer aussi kodi et autre extension pour lire sur mon NAS.
je voudrais un regard avisé et connaisseur car je ne sais plus choisir:
Ugoos AM6 Plus
Beelink GT-King WIFI 6
ou peut être une autre je ne sais pas, et pour info pas de wifi mais du filaire( fibre 1GO).
j'aimerais un conseil sur une box, j'ai déjà vu tout les tuto et je ne sais pas me décider.
merci d'avance
laurent
la lenteur et les saccades de l'image qui arrive parfois et les fichiers trop volumineux impossible à démarrer sont monnaies courante, j'ai d'abord cru a des problèmes de réseaux ou config.
mes les test de kulture Chronik m'ont achevé.lol
Prime amazon ne fonctionne même pas.
j'en viens au fait:
j'ai pas netflix mais prime amazon que je regarde sur livebox orange.
je veux quand même avoir une box pour iptv mais installer aussi kodi et autre extension pour lire sur mon NAS.
je voudrais un regard avisé et connaisseur car je ne sais plus choisir:
Ugoos AM6 Plus
Beelink GT-King WIFI 6
ou peut être une autre je ne sais pas, et pour info pas de wifi mais du filaire( fibre 1GO).
j'aimerais un conseil sur une box, j'ai déjà vu tout les tuto et je ne sais pas me décider.
merci d'avance
laurent
Commentaire