Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mecool KM9 pro Honour : Pb de son 5.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mecool KM9 pro Honour : Pb de son 5.1

Bonjour

J'ai un petit soucis , ma box Mecool ne sort pas de son quand c'est du 5.1 sur au moins 2 appli : Disney + et Prime vidéo
    J'ai essayé en mettant la partie son en auto , pareil et aussi en Manual avec tout coché
    Pour Disney + j'ai forcé l'appli en SD ( ca force la stéréo), j'ai du son mais pas top en qualité image
    Pour Prime pas de solution
    Une idée ?

Bonjour,

Pour Disney+ c'est un bug qui touche certains appareils et téléviseurs. Un jour peut être disney daignera résoudre le problème. Concernant Prime Video ça doit venir de la version de l'application.

Une solution de contournement rapide du problème : caster le contenu avec l'onglet "cast" depuis l'application smartphone/tablette sur sa box.
    Sinon commencer à télécharger le contenu au lieu de le lire en streaming puis mettre lecture, le son devrait être OK.
    Installer une autre version de l'application : plus ancienne ou plus récente (surtout pour Prime Video).

Commentaire

Bonjour ,

Merci pour votre retour
      Oui effectivement , sur le net pas mal de personnes se plaignent de dysfonctionnements pour Disney +

Pour Caster , essai sur une chromecast , Ras Nickel

Cast Via ma Mecool KM9 si je ne mets pas l'appli sur la box en SD : pas de son , ou alors il faut désinstallé l'appli de la Box pour cast en HD et son ok
      sur le coup peut être un soucis lié à la Box ???

Nota : je n'ai pas trouver pour télécharger dans l'appli Disney

Pour Prime video , réinstallé l'appli : c'est tout bon

Encore merci pour vos conseils
      Dernière modification par Dominor, 01 mai 2021, 07h43.

Commentaire

Chargement...
      X