Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut-on réparer ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• peut-on réparer ?

Bonjour à tous.

Je possède une box Alfawise A9X qui s'initialise une fois sur 10, les autres fois elle reste sur un écran noir, vert ou bleu... j'ai donc suivi les conseils avisés de Kulturechronik et acheté une Ugoos X3 Pro pour la remplacer. (https://fr.gearbest.com/tv-box/pp_009815834113.html)

Ma question: je souhaiterais essayer de flasher ou mettre un autre système sur l'Alfawise. Pensez-vous que ce soit possible ?
    J'ai tenté de retrouver le firmware de cet appareil sur internet mais sans succès.

Merci de votre aide,
    Laurent.

Bonjour Laurent,

Vous avez essayé de faire marcher la garantie ou au moins de les contacter pour voir si Alfawise n'avait pas des mises à jour de dispo ? De réinitilialiser l'appareil à la configuration usine ?
    Sinon sur le Forum Freaktab il y a de nombreux Firmwares/ROMs alternatifs, ça vaut le coup de regarder s'il n'y en a pas un qui pourrait faire l'affaire.
    Sinon il y a aussi les OS CoreElec et EmuElec qui s'installent en multiboot sur support USB/SD.

Commentaire

Bonjour,

L'appareil n'est plus sous garantie, et GearBest m'a fait un avoir de 25 euros... lorsque l'appareil a booté correctement, j'ai fait une réinitialisation à partir du menu système mais sans résultat satisfaisant. Je ne vois rien non plus sur Freaktab.
      J'essaie de trouver une manière de na pas jeter la box au cas où le problème ne serait pas matériel (recyclons, recyclons...).

je vais continuer mes recherches...

Merci de votre aide.

Commentaire

Chargement...
      X