Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix Box TV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nicolas beddelem
    a répondu
    Bonjour,
    Apparemment une qui fonctionne bien est la Android TV Box 10.0 MECOOL KM2 Android TV avec Netflix certifié Amlogic S905X2-B TV box Android 4K Streaming Media Player certifié Google 2G DDR4 8G EMMc BT 4.2 Smart Box TV Android Dolby Audio
    En plus elle à le "système" ATV pour les notifications.
    Prix en 2go/16go : 90€
    A savoir que lle problème de beaucoup de box "chinoises" ne sont plus certifiées Netflix et n'ont pas d'interface ATV (Google TV) pour les notifications.
    Bonne journée

Laisser un commentaire:

• zizedge
    a répondu
    Bonjour,
    Finalement je me suis laché sur la Nvidia shield TV Pro 2019 malgré mes interrogations. Tous mes disques durs sont reconnus via l'usb malgré certains commentaires que j'avais lu sur le net sur les formatages des disques durs. Après l'installation de Kodi, la lecture de gros fichiers video 1080p ou 4k est instantanée! Pas un bug de lecture , c'est hyper fluide! Cela me change de mon ancienne box Bqeel qui bugait souvent. Par ailleurs, la navigation et l'execution des applications sur la nvidia est hyper rapide. La télécommande marche nickel même si on est pas en face de la box. Sur la bqeel que j'avais avant, il fallait souvent d'y reprendre à 3 fois sur le bouton de la télécommande pour que ça marche. Clairement c'est le jour et la nuit entre les 2 box (en même temps, le prix est pas le même donc c'est justifié). Zizedge

Laisser un commentaire:

• zizedge
    a crée une discussion choix Box TV

choix Box TV

Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum mais j'ai besoin de conseils pour le choix d'une box TV. Déjà, bravo pour ce site car il est hyper intéressant! Je souhaite principalement une box qui puisse lire sans problème via le port usb mes mkv 1080p et 4k (fichier max 35 Giga environ) stockés sur mon disque dur. Et aussi avoir les certifications youtube, prime et netflix. J'avais pensé à la nvidia shield pro 2019 (qui est pas donnée!) mais j'ai lu sur le net que cette box peut ne pas reconnaître certains disques dur (via l'usb) suivant le formatage NTFS mbr ou gpt. En plus la partie jeu a peu d'intérêt pour moi. J'ai pensé également à la Xiaomi Mi Box S mais elle a seulement un port usb2, est un peu âgée et j'ai peur que cela pose certains problèmes de lecture pour des gros fichiers. Il y a d'autres Box qui ont l'air bien d'après votre site mais soit elles ont un souci avec le HDR toujours activé soit elles n'ont pas les certifications qu'il faut. Du coup, avez-vous certaines solutions à me proposer car là je doute de plus en plus pour le choix? Merci d'avance. Zizedge
Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎