Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité d'image sur Ugoos X3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualité d'image sur Ugoos X3

Bonjour à tous,

J'ai utilisé ma tablette Samsung S7 sur ma télévision en HDMI car ma box Ugoos X3 pro avait des soucis de connectique.
    A mon grand étonnement, la qualité de l'image est bien supérieure à la box qui, normalement est prévue pour la vidéo...
    J'ai testé sur Molotov, LNB TV...

A votre avis, cette Ugoos est-elle faiblarde ou la Samsung est-elle bien supérieure dans ce domaine (une autre box peut-elle obtenir les mêmes résultats ?) ?

Cordialement,
    Laurent.

Salut,
    Si c'est un problème de couleur, vous pouvez regarder dans les paramètres de la Ugoos X3 voir si vous pouvez pas modifier les réglages, comme par exemple désactiver SDR vers HDR s'il est activé.
    Si c'est un problème de définition de l'image (à mon avis c'est ça), je pense que ça vient des DRM https://www.kulturechronik.fr/2020/0...isney-mycanal/ , certaines apps de SVOD par abonnement ont besoins que l'appareil de diffusion ait certains DRM pour avoir la meilleure qualité d'image possible. Vous pouvez faire le test avec un fichier vidéo 1080p ou 4k que vous possédez. Si la qualité d'image vous semble bonne, cela provient probablement des DRM, si la qualité d'image n'est pas ce qu'elle devrait être alors le soucis vient d'ailleurs.

Pour regarder les chaînes TV en direct et en replay avec une meilleure qualité, il y'a la possibilité de d'installer Kodi et le plugin catch-up TV & More ou installer toujours ce même plugin dans CoreELEC .

Commentaire

Chargement...
    X