J'ai reçu cette promo Banggood par mail (moins cher d'une quinzaine d'euros que Gearbest sur ce produit) 32€ livré :
Lien de la page Banggood H96 Max 6k Ultra HD
Mais je me demande bien ce qu'il faut en penser, je me doute qu'il n'y a pas de miracle à ce prix là mais dans le doute et avec tout les tests que j'ai suivi sur la chaîne ou le site je n'arrive pas à me faire une idée simplement avec la fiche technique qui semble trop alléchante.
Rien que le CPU "Allwinner" H616, c'est à base de Cortex 53 et accompagné d'un Gpu correct Mali G31 MP2 mais est-ce comparable à du Amlogic ? Quid des compatibilité ?
Aucune image de l'OS...
Je cherche un produit bon marché pour faire de la lecture vidéo principalement et de la lecture audio via sortie USB sur DAC.
D'ailleurs c'est donné comme compatible I2S 384kHz 32 bits mais je pense qu'ils parle d'un bus I2S interne avec le Dac intégré (pas très clair pour moi sur ce point, ça parle bien e I2S + PCM en stéréo en fin de fiche audio, sûrement pour une utilisation I2S Hdmi)...
Pour les lectures de Netflix et autres IPTV je ne sait pas si ça va poser problème pour avoir de la HD 1080p c'est indiqué dans la dénomination du produit mais rien de plus ensuite.
Le cas échéant est ce que Kodi peu résoudre ce souci et ce n'est probablement pas compatible CoreElec ou Volumio.
Pas de Dual-boot possible non plus j'imagine même avec un lecteur de carte TF...
Faut pas rêver à la moitié du prix d'un Odroid C4 mais bon sait on jamais ?
Donc voilà j'aimerais l'avis de ceux qui ont testés les marques un peu exotiques de ce genre et si ont peu contourner les limitations de DRM pour lire au moins de la HD pour Netflix et consorts parce que ça me paraît un bon rapport qualité/prix mais les impressions sur le papiers sont souvent loin de la réalité. 😅
Je ne fais pas de pub ou prosélytisme, je cherche juste des infos, rien de plus et je n'espère pas enfreindre les règles du forum avec mon pavé.
Dans l'attente de vos lumières et de vos réponses. 😉
Fiche et données techniques :
CPU: Allwinner H616 Quad Core ARM Cortex A53
GPU: G31MP2 prend en charge OpenGL ES 3.2 / 2.0 / 1.0, Vulkan 1.1, pour OpenCL 2.0
RAM: 4 Go DDR3L
ROM: 64GB eMMC
Système opérateur: Android 10.0
Bluetooth: BT4.0
Wifi: 2,4 GHz + 5 GHz
Ethernet: RJ45 10 / 100M
HDMI: HDMI 2.0a jusqu'à 4K @ 60fps
Décodage vidéo: VP9 4K @ 60fps, H.265 [email protected] 4K @ 60fps ou 6K @ 30fps
3D stéréoscopique: prise en charge de la lecture de films 3D
Prise en charge de 4K Youtube HD Netflix
Assistance Google Assistant
Plus de détails :
Android 10.0
CPU Allwinner H616 Quad Core ARM Cortex A53
GPU G31MP2 prend en charge OpenGL ES 3.2 / 2.0 / 1.0, Vulkan 1.1, OpenCL 2.0
RAM 4GB DDR3L
ROM 64GB eMMC
Wifi 2,4 GHz + 5 GHz
Bluetooth BT4.0
1 x HDMI 2.0a jusqu'à 4K @ 60fps
2 x USB 2 ports USB 2.0
1 x IR Récepteur Remote Reciver Connect
1 x RJ45 Interface Ethernet; 10 / 100M
1 x carte TF Prise en charge de 4 Go, 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64GB
DAC audio stéréo intégré
Prend en charge la sortie simultanée de deux canaux audio stéréo avec combinaison analogique + PCM ou I2S + PCM
-Une FIFO 128 * 24 bits pour la transmission de données DAC
ports TDM / PCM / I2S intégrés avec mode TDM / PCM jusqu'à 384 kHz x 32 bits x 8 canaux ou 96 kHz x 32 bits x 32 canaux et mode I2S jusqu'à 384 kHz x 32 bits x 8 canaux
DEntrée PDM de microphone numérique avec CIC, LPF et HPF programmables, prend en charge jusqu'à 8 DMIC
Emballage inclus:
1 x boîtier TV
1 x IR Télécommande
1 x Câble HDMI
1 x Adaptateur secteur
1 x manuel de l'utilisateur
Lien de la page Banggood H96 Max 6k Ultra HD
Mais je me demande bien ce qu'il faut en penser, je me doute qu'il n'y a pas de miracle à ce prix là mais dans le doute et avec tout les tests que j'ai suivi sur la chaîne ou le site je n'arrive pas à me faire une idée simplement avec la fiche technique qui semble trop alléchante.
Rien que le CPU "Allwinner" H616, c'est à base de Cortex 53 et accompagné d'un Gpu correct Mali G31 MP2 mais est-ce comparable à du Amlogic ? Quid des compatibilité ?
Aucune image de l'OS...
Je cherche un produit bon marché pour faire de la lecture vidéo principalement et de la lecture audio via sortie USB sur DAC.
D'ailleurs c'est donné comme compatible I2S 384kHz 32 bits mais je pense qu'ils parle d'un bus I2S interne avec le Dac intégré (pas très clair pour moi sur ce point, ça parle bien e I2S + PCM en stéréo en fin de fiche audio, sûrement pour une utilisation I2S Hdmi)...
Pour les lectures de Netflix et autres IPTV je ne sait pas si ça va poser problème pour avoir de la HD 1080p c'est indiqué dans la dénomination du produit mais rien de plus ensuite.
Le cas échéant est ce que Kodi peu résoudre ce souci et ce n'est probablement pas compatible CoreElec ou Volumio.
Pas de Dual-boot possible non plus j'imagine même avec un lecteur de carte TF...
Faut pas rêver à la moitié du prix d'un Odroid C4 mais bon sait on jamais ?
Donc voilà j'aimerais l'avis de ceux qui ont testés les marques un peu exotiques de ce genre et si ont peu contourner les limitations de DRM pour lire au moins de la HD pour Netflix et consorts parce que ça me paraît un bon rapport qualité/prix mais les impressions sur le papiers sont souvent loin de la réalité. 😅
Je ne fais pas de pub ou prosélytisme, je cherche juste des infos, rien de plus et je n'espère pas enfreindre les règles du forum avec mon pavé.
Dans l'attente de vos lumières et de vos réponses. 😉
Fiche et données techniques :
CPU: Allwinner H616 Quad Core ARM Cortex A53
GPU: G31MP2 prend en charge OpenGL ES 3.2 / 2.0 / 1.0, Vulkan 1.1, pour OpenCL 2.0
RAM: 4 Go DDR3L
ROM: 64GB eMMC
Système opérateur: Android 10.0
Bluetooth: BT4.0
Wifi: 2,4 GHz + 5 GHz
Ethernet: RJ45 10 / 100M
HDMI: HDMI 2.0a jusqu'à 4K @ 60fps
Décodage vidéo: VP9 4K @ 60fps, H.265 [email protected] 4K @ 60fps ou 6K @ 30fps
3D stéréoscopique: prise en charge de la lecture de films 3D
Prise en charge de 4K Youtube HD Netflix
Assistance Google Assistant
Plus de détails :
Android 10.0
CPU Allwinner H616 Quad Core ARM Cortex A53
GPU G31MP2 prend en charge OpenGL ES 3.2 / 2.0 / 1.0, Vulkan 1.1, OpenCL 2.0
RAM 4GB DDR3L
ROM 64GB eMMC
Wifi 2,4 GHz + 5 GHz
Bluetooth BT4.0
1 x HDMI 2.0a jusqu'à 4K @ 60fps
2 x USB 2 ports USB 2.0
1 x IR Récepteur Remote Reciver Connect
1 x RJ45 Interface Ethernet; 10 / 100M
1 x carte TF Prise en charge de 4 Go, 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64GB
DAC audio stéréo intégré
Prend en charge la sortie simultanée de deux canaux audio stéréo avec combinaison analogique + PCM ou I2S + PCM
-Une FIFO 128 * 24 bits pour la transmission de données DAC
ports TDM / PCM / I2S intégrés avec mode TDM / PCM jusqu'à 384 kHz x 32 bits x 8 canaux ou 96 kHz x 32 bits x 32 canaux et mode I2S jusqu'à 384 kHz x 32 bits x 8 canaux
DEntrée PDM de microphone numérique avec CIC, LPF et HPF programmables, prend en charge jusqu'à 8 DMIC
Emballage inclus:
1 x boîtier TV
1 x IR Télécommande
1 x Câble HDMI
1 x Adaptateur secteur
1 x manuel de l'utilisateur