Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV 4K HDR 10 BOX multimedia PLEX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TV 4K HDR 10 BOX multimedia PLEX

Bonjour à tous.
    J'ai besoin de vos conseils ce matin.
    Je dispose d'un écran 4K qn95B de chez samsung et je souhaite profiter de mes fichiers 4K HDR 10+ présents sur mon pc sur mon écran de TV - précisons que les fichiers font entre 30 et 40 GO

Plex semble être une bonne alternative, mais les fichiers étant isolées sur mon pc qui a plus de 8 ans.... le transcodage de certaines videos demande trop d'effort à ce dernier.
    Du coup, j'ai plusieurs pistes mais je souhaite votre avis:
    BOX Multimédia? mais laquelle? en sachant qu'il faudrait un box qui puisse avoir un maximum de codec ... et qui puisse transcoder les video si je continue à utiliser plex.

existe t il une autre alternative?

Si vous disposez d'un écran de tv samsung, peut etre que vous avez une autre solution?

Bonjour,
    Tu peux autoriser le partage du dossier ou se trouve tous tes fichiers 4K avec tes autres appareils sur le même réseau.
    Regarde dans le store Samsung si tu trouves un lecteur intéressant qui peut lire les fichiers en réseaux.
    Sinon une box multimédia pas trop cher branchée sur la TV permettra de lire et afficher tes fichiers qui sont partagés depuis ton PC.

Commentaire

Chargement...
    X