Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleure appli IPTV ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La meilleure appli IPTV ?

Bonjour !

J'ai beaucoup regardé les vidéos de présentations et de comparaisons des différentes box IPTV mais en tant que futur acheteur je trouve qu'il serait très intéressant de présenter une comparaison des différentes applications qu'il existe pour ces boîtiers IPTV.

Car même après avoir compris les principales différences entre les box je n'arrive pas à faire mon choix.

Par exemple, pour moi la meilleure application IPTV c'est celle des BOX Formuler "MyTvOnline 2" elle permet :
    - d'avoir une navigation très fluide entre les chaînes
    - d'enregistrer facilement
    - d'avoir le contrôle du direct (timeshift)
    - et de faire retour en arrière sur un programme

Mais le problème c'est que les BOX Formuler ne peuvent pas faire fonctionner de façon optimal Netflix , Amazon prime vidéo, disney+.......

Du coup si on souhaite absolument accéder à ces services on est obliger d'aller sur une BOX avec les bons DRM. Mais alors on dit adieu à "MyTvOnline2" et se pose alors le choix du lecteur IPTV , et sur Internet aucun comparatif n'existe alors même que c'est l'application qui va être la plus utilisée sur la box.

Voilà ma petite contribution et piste de réflexion.

Mais peut être que la solution est d'attendre ? D'après la vidéo "pourquoi autant de box TV certifiées vont sortir" https://youtu.be/5Vzid3bOg1g peut être que Formuler vont s'y mettre

Kira,

Rebonjour,

Peut être que si j'ai le temps j'essaierai de faire une vidéo ou un article sur les meilleures applications IPTV.
    Peut-être effectivement qu'un jour ou autre Formuler sortira une box certifiée Netflix en marque blanche comme d'autres constructeurs tels que Mecool l'ont fait. Mais il faut voir s'ils auront la possibilité d'installer leur app dessus.
    Si vous cherchez une excellent app pour box Android/Android TV/FireTV : Tivimate (perso c'est ma préférée). Bonnes fonctionnalités, interface agréable, possibilités de paramétrages, recherche vocale ...).

Commentaire

Vous devez avoir beaucoup de demandes , merci pour vos réponses et vos conseils , je vais regarder de plus prêt Tivimate
      En tout cas j'ai hâte de découvrir la prochaine nouvelle video !

Commentaire

Chargement...
      X