Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb d'installation emuelec sur x96 mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb d'installation emuelec sur x96 mini

Bonjour,

j'aimerai installer emuelec sur ma x96mini.

J'ai suivi à la lettre le tuto du site, et rien n'y fait. Même en testant sur carte sd ou différentes clés usb, impossible de booter (même via reboot to librelec).

Au mieux j'arrive sur la page qui permet de booter, au pire, écran noir.

Je pense avoir sélectionné les bons fichiers image correspondants à ma box, j'en ai même testé plusieurs au cas où.

Là je sèche... ma dernière piste serait de tester avec une autre clé usb/carte sd, du coup auriez-vous un modèle à me conseiller (marque, capacité etc) ?

Je possède aussi une X99 max, mais j'ai vite abandonné l'idée, d'après certains forums ce n'est pas la box la plus simple pour emuelec 😑

Bonjour, je réponds un peu tard. mais peut-être que tu n'as pas encore réussi à l'installer.
    Les problèmes peuvent venir de difayé d'utilisférentes raisons. Peut-être esser un port USB différent.
    Tu pourrais obtenir des réponses plus précises je pense sur le forum officiel Emuelec : https://emuelec.discourse.group/
    Tu peux aussi taper "X96 Mini Emuelec" sur Google ou sur YouTube, il y a peut-être des tutoriels spécifiques à cet box.

Pour la X99 Max, c'est quel modèle exactement ? Avec processeur Amlogic S905X3 ? Avec processeur Rockchip ?

Commentaire

Chargement...
    X